La société Biotech Ortho a été fondée en 1996 par Bruno Thévenet et Philippe Véran à Salon de Provence, France. Biotech Ortho développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux de haute technologie pour la chirurgie orthopédique à travers le monde entier.

Au début de son ascension Biotech Ortho se focalise sur le marché français. Le développement de la technologie brevetée Easylock®, concept unique qui associe un métal à du Peek Optima, a permis de proposer aux chirurgiens une solution innovante et fiable pour faciliter l'ostéosynthèse.   Systeme Eayslock

Biotech Ortho se développe à l'international et pour étoffer sa gamme de produits fait l'acquisition de la société EOS en 2009. Elle dispose à présent de sa propre usine de fabrication, basée à Nogent, France, bassin industriel réputé pour son savoir faire et son excellence.

En 2013, la société américaine Wright Medical fait l’acquisition de Biotech Ortho afin de compléter sa gamme de produits dédiée aux extrémités et de devenir un des leaders mondiaux sur le marché des extrémités. Biotech Ortho est représentée dans plus de 40 pays et continue de développer de nouveaux produits innovants pour répondre aux exigences du milieu orthopédique.

Focused excellence.